Circuit découverte

La Côte Dalmate et Dubrovnik

Croatie, Montenegro

  • info-icon

    Prix

    1 295 €

  • info-icon

    Voyage

    Circuit découverte

  • info-icon

    Durée

    8 jours / 7 nuits base 46-50 pers.

  • info-icon

    Participants

    Maximum : Illimité

  • info-icon

    Emplacement

    Hors France, Croatie, Monténégro

DÉTAILS

Le prix comprend

  • Transport en autocar sur place
  • Logement en hôtel 4*
  • Pension complète (du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 8e jour)
  • Déjeuners au restaurant lors des excursions (repas à 3 plats)
  • Boissons aux repas (25 cl de bière ou 1 verre de vin, de l’eau)
  • Café aux déjeuners
  • Excursions et visites journalières
  • Entrées aux sites

Entrées comprises

  • Vedette Orebić – Korčula
  • Église de la Toussaint
  • Mosquée Karadjoz-Begova
  • Biscevica Kuca
  • Blagaj Tekke
  • Remparts de Dubrovnik et île Lokrum en bateau
  • Chutes de Kravica
  • Podrum
  • Croisière aux îles Elaphites
  • Dégustation de vin AOC Peljesac
  • Animation à l’hôtel

Visites guidées

  • Guide accompagnateur pendant toutes les excursions et visites
  • Assistant de l’agence sur place tout le long du séjour

Le prix ne comprend pas

  • Transport aérien

Itinéraire

Arrivée à Dubrovnik, Split ou Tivat, accueil par votre guide accompagnateur. Transfert vers Neum, station balnéaire de Bosnie-Herzégovine. Hôtel.
Départ pour la presqu’île de Peljesac, réputée pour ses vignobles. Arrêt à Ston. Traversée en vedette, Orebić – Korcula. Visite guidée de Korčula, ville natale de Marco Polo. Déjeuner au restaurant. Visite de l’Église de la Toussaint et du trésor abbatial Saint-Marc. Visite d’une cave AOC Peljesac, dégustation des vins.
Départ pour la sortie en mer aux îles Élaphites, magnifique archipel constitué de 13 îles. Découverte des 3 plus grandes : Kolocep, Lopud et Sipan. Déjeuner barbecue de poissons.
Visite guidée de Mostar, capitale de l’Herzégovine. Promenade dans Kujundziluk, le quartier médiéval et dans la ville Turque. Découverte du Vieux Pont. Visite de la mosquée Karadjoz-Begova et de Biscevica Kuca, maison turque. Suite vers Blagaj. Déjeuner au restaurant face aux sources du fleuve Buna. Visite du monastère derviche de Blagaj Tekke.
Départ pour Dubrovnik. Visite guidée à pied de la ville fortifiée : Porte Pile, Stradun, La Loge, porte Ploce... Déjeuner dans un restaurant du vieux port. Promenade en bateau devant les remparts de Dubrovnik et autour de l’île Lokrum.
Départ vers Krvavac. Balade en Trupica, vedette traditionnelle des pêcheurs, sur la Neretva. Déjeuner à la Taverne au bord de la Neretva, repas accompagné de musique locale. Visite guidée de Medjugorje, lieux de pèlerinage important où Marie de Nazareth serait apparue à six Croates d’Herzégovine depuis le 24 juin 1981. Découverte de Pocitelj village au bord de la rivière Neretva aux maisons à l’architecture turque.
Route panoramique de la Rivière Makarska. Visite guidée de Trogir, découverte de la ville historique bâtie sur une petite île. Déjeuner au restaurant. Visite guidée de la plus grande ville de Dalmatie : promenade maritime, le gigantesque Palais de Dioclétien, abritant la vieille ville. Visite du Podrum, les salles souterraines.

AVIS

Note des voyageur

  • Excellent
    0
  • Très bon
    0
  • Moyen
    0
  • Médiocre
    0
  • Nul
    0
Rediger un avis

Résumé

  • Accessibilité
  • Accueil
  • Guidage
  • Intérêt excursions
  • Tarif
Soyez le premier à entrer un avis !

Rediger un avis

  • Accessibilité
  • Accueil
  • Guidage
  • Intérêt excursions
  • Tarif

DEMANDE DE DEVIS

Catégories de Parcours

  • Découverte

Avantages

  • Bonus fidélité jusqu'à 300€
  • Champagne offert

Destination

  • Hors France

Transport

  • Transport sur place compris

Partagez…

BESbswy