★★★
Chorges
★★★
89 €/nuit
Tarif en pension complète, en basse saison sur la base d’un groupe de 40 personnes en chambres doubles.
Notre club Les Horizons du Lac offre un bel espace pour les amateurs d’activités nature. Vous profiterez de notre espace forme gratuit avec piscine couverte et chauffée, sauna, hammam et salle de fitness, sans oublier les séances bien-être.
Notre club comprend 103 chambres non-fumeur avec vue panoramique sur la montagne et le parc, réparties dans un bâtiment de 3 étages avec ascenseur. Certaines chambres doubles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite.
Entre Gap et Embrun, au pied du parc des Écrins, notre club offre un cadre naturel face aux Aiguilles de Chabrières, près du lac de Serre- Ponçon. Détente et dépaysement garantis.
Marchés locaux : Dimanche
PMR : 4 chambre(s)
J 1 — Installation à partir de 17 h. Apéritif de bienvenue.
J 2 — Croisière sur le lac de Serre-Ponçon, site majeur des Hautes-Alpes. Croisière commentée d’1h30 pour découvrir la chapelle Saint-Michel, le barrage et des criques inaccessibles à pied. Commentaires à bord.
J 3 — Place forte de Mont-Dauphin, dominant la vallée au confluent de la Durance et du Guil. Découverte de Saint-Véran.
J 4 — Embrun, ville surplombant la Durance, avec ses ruelles anciennes, maisons historiques, portes et arcatures.
J 5 — Visite de Briançon, cité Vauban fortifiée. Puis Vallouise, village typique aux maisons à arcades.
J 6 — L’abbaye du Boscodon, édifice du XIIe siècle dans un cadre naturel remarquable.
J 7 — Départ après le petit-déjeuner.